Coronavirus

Certaine de prendre la meilleure décision pour vous, votre entourage, le cabinet et moi-même et dans ce contexte viral qui évolue heure par heure, je vous informe que le cabinet sera fermé dès aujourd’hui

Face à cette crise sanitaire, je ne peux pas me permettre de maintenir des séances en milieu confiné pendant 45 minutes. Il serait irresponsable de ma part de vous faire venir, avec le risque que vous soyez ou deveniez vecteur de la transmission de ce virus. Aujourd’hui vous ne vous considérez peut être pas comme personne à risque, mais vous pourriez le devenir, ou simplement le transmettre contre votre gré à une personne à risque. Le personnel du système hospitalier a suffisamment de travail, il serait donc inconscient de leur en rajouter.

Je reste à votre disposition par téléphone/mail/ pour vous guider au mieux afin de poursuivre votre rééducation au cours des semaines à venir. Je compte sur vous mes chers sriptotos pour mettre à profit ces jours de confinement pour parfaire vos entrainements et m’époustoufler par vos progrès à votre retour.😀

Je ne connais pas l’évolution de cette crise sanitaire mais je m’engage à vous tenir informés de la réouverture du cabinet.

S’il vous plait, respectez les consignes sanitaires du gouvernement, il s’agit d’un acte citoyen pour vous protéger et protéger les autres. 

Prenez soin de vous. 

Mélanie JOARY, une graphopédagogue bien triste